Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
17 février 2009

Atelier couture

Ne trouvant pas de répertoire, j'ai invité ma machine à coudre (qui s'ennuyait depuis quelques temps) à un atelier.

Le résultat :

la_gaubertie_16_f_vrier_2009_053la_gaubertie_16_f_vrier_2009_056

Tissu trouvé chez www.cabbagesandroses.com

Patron trouvé dans ce livre

la_gaubertie_16_f_vrier_2009_057

la_gaubertie_16_f_vrier_2009_058la_gaubertie_16_f_vrier_2009_061

la_gaubertie_16_f_vrier_2009_059

Du même auteur

la_gaubertie_16_f_vrier_2009_062

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore votre répertoire,Chapeau, il est magnifique, j'en ferai bien le mien. Bonne soirée.
M
Vous qui aimez les beaux livres et qui exercez vos talents de couturiére avec les merveilleux tissus Cabbage and roses, ce livre pourrait peut être vous intéresser: French Général Home sewn de kaari Meng sur amazon voir le site : lin sans l'autre . Amitié. Encore...... Mamifleur
S
Je découvre ton blog et cela me donne envie d'y revenir!
T
wouah ! il est vraiment magnique ton carnet ! j'adore ! chapeau !
D
Ravissant et très chic - et le livre est source de beaucoup d'inspiration !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité