Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
24 février 2009

Toujours gentil le facteur

Sur les toujours très bons conseils d'Evelyne, j'ai reçu ça

livres_du_24_02_09_002

Le HOME SEWN regorge d'idées astucieuses, avec en plus les patrons dans une jolie petite pochette à part.

Merci Evelyne mamiefleurs pour les blogeuses. Un jour, je vous montrerai les réalisations d'Evelyne. Une merveilleuse Oléronaise aux doigts de fée.

D'ailleurs en parlant d'Oléron ma copine si chère à mon coeur arrive avec enfants et bagages dans quelques heures donc je serai peut-être un tit peu moins présente pendant quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi j'existe sur blogoland ! Merci mon Elvezia ce soir en te lisant j'ai eu du baume au coeur .... Tu parles de moi !
R
profite bien de ton amie!!!bises
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité