Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
21 avril 2009

TAG D'AVRIL

La talentueuse et douce Poudre de riz, m'a tagué !

Je me lance

1- Quelle heure est-il chez toi ? 18h22

2- Avril rime avec ? En Avril ne te découvre pas d'un... fil

3- As-tu embrassé ton chien ce matin ? Non mon chat

4- Aimes-tu les algues ? Du tout du tout dans la mer mais en présentation d'un bon plat de langoustines...why not ?

5- Ou as-tu nagé la dernière fois ? Dans l'océan Atlantique... sur l'île de Ré

6 - Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous

de_ma_chambre_001

7- Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est... ? Un vent d'Amérique

8- Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec): Donne moi deux chiffres maman s'il te plait ? (Ne me demandez pas pourquoi, je suis concentrée sur mon tag, je n'ai pas demandé à quoi cela pouvait bien lui servir !)

9- Attention on remonte dans le temps, que faisais-tu le 4/04/2004 ? Je souhaitais son anniversaire à mon Papa.

10- Allumes la télé, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois ? Les yeux noirs de mon fils qui me demande pourquoi je viens de lui enlever le match de tennis qu'il était en train de regarder !!!

11 - Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire "en Avril, manges ta main et gardes l'autre pour demain"

12- Ton prochain concert  ? Celui de l'océan demain après-midi (oui oui je pars en vacances !)

13 - Compte fleurette jusqu'à 3 : non non je préfère 4 5 6 manger des saucisses ! (douce chanson de rugbyman !)

C'est terminé

Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de personne que tu veux

Tag réalisable en Avril uniquement

Bon ben les nommés sont :

Arsenic et Dentelles

Buis et Hortensias

Célestine Boutons

La grille et le Lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tag ! Comme ça on en sait plus sur toi...<br /> Doux bisous
B
C'est trop gentil, c'est fait j'ai répondu, bonnes vacances, à bientôt, Sophie
D
Tu pars en vacances, alors profites en bien et reviens-nous en pleine forme. Bises.
M
Super et merci bcp pour ta chouette participation et mille merci pour ces trop gentils compliments...Touchée en plein C....<br /> Bisous et une belle soirée<br /> Muriel
L
Je regrette d'arriver si tardivement pour ton anniversaire. Tu leur as réservé une bien jolie ambiance et elles ont su te gâter en retour. Joyeux anniversaire tout de même.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité