Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 avril 2009

Une petite nouvelle

banni_re_5

Je suis toujours en vacances mais aujourd'hui, je me trouve sur l'île d'Oléron et j'en profite pour vous présenter une amie qui vient de créer son blog. Allez lui rendre une petite visite, vous savez comme moi qu'un petit mot d'encouragement est toujours le bienvenue.

Je suis sûre que de post en post, elle vous enchantera par ses merveilleuses créations.

C'est une fée !

Pour aller faire un petit tour chez elle,  c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais de ce pas la découvrir!!<br /> véro
L
Que tes vacances se poursuivent bien.<br /> A bientôt<br /> christian
C
J'aime beaucoup votre blog et je voudrai vous demander si vous seriez d'accord pour mettre un lien de votre blog vers le mien et j'en ferai de même.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cat<br /> <br /> lamaisondecatherine.over-blog.com
L
Merci pour le lien, c'est très gentil à toi. Bonne fin de vacances !
L
merci pour l'adresse<br /> bisous<br /> emma
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité