Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
29 avril 2009

La suite...

Donc, pour faire suite à mon post d'hier, voici mes achats fait sur le Salon.

nantes___maison_laeti8

Dans le désordre, du papier à musique époque XVIIIe, du galon imitant un mètre de couturière, des boutons en forme d'étoile ou de coeur en métal rouillé, une vieille bobine de ficelle et une vieille bobine (cadeau de la gentille marchande !!!).

nantes___maison_laeti11

Un ancien sac à grain en chanvre monogrammé, des formes à chaussures, deux vieux seaux en zinc d'une ancienne boutique de fleuriste

montage_achat_nantes_6

Deux anciennes toiles à matelas

montage_achat_nantes_4

Des boutons recouverts d'une ancienne broderie, des coeurs et pampilles en faïence estampillées (il a fallu usé d'une patience énorme -ce qui n'est pas mon fort- pour atteindre ce stand !)

montage_achat_nantes_2

Des tissus et du lin à broder

montage_achat_nantes_5

Et pour terminer : encore du tissu, un pochoir alphabet et des grilles de points de croix Hollandais.

Ensuite, je suis repartie sur l'île de Ré et là...

J'ai totalement craqué sur un vieux meuble de métier

Pas de photos à vous faire voir car la patine ne me plaisait pas donc ils vont me mettre une sous-couche et je m'occuperais de lui faire un sort !

Livraison dans un mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tros jolie la carte de france en zinc
N
tros jolie la carte de france en zinc
C
Eh bien vu ce que tu as ramené, tout est superbe, j'aurais craqué moi aussi... les tissus sont ...merveilleux, les boutons si difficiles à atteindre, je pense que je vais craquer, j'ai mis sonsite dans mes favoris, les formes à chaussures, le zinc.... stop, sinon je vais tout énumérer, j'adore tout, tu dois être aux anges !<br /> Bises
C
Magnifique!!! Tes petites, que dis-je, grandes trouvailles!!!<br /> De superbes Choses!!!<br /> Bises
F
J'ai lu ton profile!! mdr.... ;o)
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité