Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
1 mai 2009

Une jolie histoire !

Il y a quelques temps, en regardant avec toujours beaucoup de plaisir  SON  blog, j'ai entra perçu sur une photo une jolie... oie !

Lui racontant mes déboires d'il y a quelques mois pour me procurer la même bête, elle m'a simplement dit qu'elle en vendait dans son magasin et que si j'étais intéressée, elle pouvait m'en envoyer une !!!

oie_orchid_e_faiti_re_060

Et en deux temps trois mouvements, elle est arrivée chez moi dans un cocon avec des petites surprises dans son ventre !

montage_oie_1

Merci Muriel pour ta gentillesse

oie_orchid_e_faiti_re_063

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, je l'avait vue sur son blog !!<br /> sympa !! Mais j'aime surtout les oies dans mon assiette !! lol !<br /> bisous
C
Très sympa cette oie. La mienne veille sur le jardin...mais n'est pas aussi belle ! lol Bisous et bonne soirée
M
Merci à toi pour ta confiance...elle est vraiment plus belle chez toi qu'à la boutique, là elle a de la classe<br /> Bisous et bon week end<br /> Muriel
U
La blogosphère est pleine de jolies histoires...<br /> C'est ça qu'on aime !!!!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Chantal
C
Elle est trés sympa ton oie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Delphine
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité