Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
4 mai 2009

D'une élégance absolue !

Je suis une fan de déco !

Et je ne suis pas la seule. De temps en temps, je vous ferai découvrir les maisons de mes amies. Elles ont, chacune dans leur style des merveilles d'intérieurs et d'extérieurs. Chaque bâtisse reflète leur personnalité.

Aujourd'hui, je commence très très fort car c'est une maison que j'adore !

Je vais vous parler de mon amie Laetitia. Une Oléronaise pure souche qui excelle dans l'art de marier les tons, les objets. Un univers de rêve où je me sens si bien.

La maison

nantes___maison_laeti_323

montage_laeti_5

Son intérieur

nantes___maison_laeti_316

Petits détails si délicats

montage_laeti_2

montage_laeti_6

montage_laeti_1

L'artiste Rétaise Daniel Belin

nantes___maison_laeti_330

nantes___maison_laeti_333

L'ambiance chez les enfants

montage_laeti_4

montage_laeti_3

Je regarde ce mini reportage en même temps et je trouve sa déco sublime.

Elle est une source d'idées inépuisable pour moi.

Merci ma Laeti pour avoir autorisé la publication de ce reportage, j'espère qu'il reflète fidèlement ce que tu es.

nantes___maison_laeti_335

Publicité
Publicité
Commentaires
F
décoration d'intérieur raffinée, <br /> douce et chaleureuse ambiance où la tranquilité semble y règner...<br /> pas de peine à croire que tu t'y sentes bien !<br /> sous le charme ...
F
Merci pour ce beau reportage, ton amie a effectivement une maison de rêve, et sa déco est magnifique ! digne de paraître dans les magazines !!! est-ce que çà l'intéresse ?
L
Sa déco et son intérieur sont sublimes et ton reportage photo l'est tout autant ! BRAVO à vous 2
I
Superbe, tu pourras lui dire, j'adore les couleurs.<br /> Bon week end à bientôt<br /> Ingrid
L
Que c'est beau !!!!!!!......<br /> Doux bisous...
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité