Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
18 mai 2009

Une maison sereine

Toujours dans le thème de vous présenter les maisons de mes amies, je vous propose aujourd'hui la maison de mon amie Fabienne

Une magnifique bâtisse 1900, nichée au milieu d'un jardin de curé

Une maison pure, simple, douce, rendue si belle par une amoureuse de la nature

La maison

montage_maison_faby_4

Son intérieur "floral"

montage_maison_faby_6

montage_maison_faby_2

montage_maison_faby_10

Une chambre d'ami

montage_maison_faby_7

montage_maison_faby_1

De douces couleurs dans le salon

montage_maison_faby_5

Les somptueux lustres de famille

montage_maison_faby_3

Chaque maison a son empreinte, son odeur. Celle-ci respire la sérénité.

Un lieu chaleureux, accueillant où se réunit souvent une nombreuse famille pour le plus grand bonheur de mon amie qui adore recevoir.

montage_maison_faby_9

J'espère là aussi avoir faire ressortir le caractère doux et chaleureux de Fabienne.

Merci à toi pour m'avoir ouvert ta porte, je m'y suis précipitée, trop contente de faire partager ce bel intérieur.

montage_maison_faby_8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as une magnifique demeurre, elle dégage une sérénité et une telle douceur bravo!!<br /> bizz<br /> <br /> au fait je te mets dans mes liens, tout de suite car ton univers me plaî beaucoup<br /> biz<br /> véro
P
UNe bien jolie maison en effet !!! j'aime beaucoup !!!Merci...<br /> Sophie.
M
Quelle jolie visite! Douce et pleine de sérénité.
C
bonsoir<br /> merci de nous emerveiller les yeux, cela donne envie d'aller rendre une petite visite à ton amie Fabienne. <br /> douce soirée <br /> maud
S
Quelle jolie decouverte!!!!!!! j ' adore cette envolée de papillons blancs... cette maison est pleine de charme.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité