Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
20 mai 2009

Oh Merveille !!!

Une fée est passée dans ma BAL ce matin et m'a déposé ce joli présent

montage_pochette_mamifleurs_1

Confectionné avec beaucoup de soin par ELLE

montage_pochette_mamifleurs_4

montage_pochette_mamifleurs_2

Avec, une jolie carte remplie de doux mots

montage_pochette_mamifleurs_3

Ma petite prose rien que pour vous :

Pour cette jolie pochette Mamifleur

Merci de tout coeur

Grâce à vous c'est une journée pleine de bonheur

montage_pochette_mamifleurs_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Je vous découvre et je trouve toutes ces choses bien jolies de belles couleurs douces et de la déco chouette, j'ai un blog-boutique, je vous laisse mon lien et vous invite à me rendre visite en attendant je vous souhaite une très bonne nuit.. Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
E
Je viens de passer quelques minutes très agréables à parcourir ton blog, un bel univers.<br /> Je reviendrai.<br /> Eric.
M
c'est certainement cela, UN AMANT............. bien joli mot............................. Cela va inspirer le blog.....................
K
rien le jeudi<br /> rien le vendredi<br /> s'il n'y a toujours rien de nouveau sur ton blog demain, j'en conclus que t'as un amant !
H
Très joli et doux présent. J'aime beaucoup l'écriture de Mamifleur. Bises & bon week-end,
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité