Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
31 mai 2009

On n'arrête pas le progrès !

Partie de bon matin avec mon amie Fabienne, nous sommes allées à la Fête de la rose qui se tient chaque année près de chez moi.

C'est à chaque fois l'occasion de découvrir de nouvelles variétés. Et cette année...

Un rosier... GRIS

montage_rosier_gris_1

montage_rosier_gris_2

Dans la foulée, je suis revenue avec un très beau rosier blanc du nom "d'Elvis", qui a la particularité de sentir divinement bon (ce qui est assez rare chez les blancs !)

montage_rosier_gris_3

Bon Dimanche !

montage_rosier_gris_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un vieux livre de 1934 (Encyclopédie pratique du naturaliste) qui propose des jardins par couleurs, dont un gris. Mais, à bien lire la liste, pas gris comme cette rose.
E
il est beau le rosier gris ! il donne plus rose grisé, non ?<br /> <br /> bises
C
Tu en as de la chance d'avoir pu aller à la Fête de la Rose. Cette année je l'ai manquée. Dommage, j'aurai bien voulu voir cette rose grise en vrai même si ta photo est superbe. Cette couleur me semble être un peu triste pour une rose.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aline
F
Du Rose & du gris !!! ho!<br /> <br /> Des roses.....tout ce que j'aime !<br /> cette fete de la rose devait etre ! superbe!<br /> Trop loin de bretagne....<br /> <br /> Encore Merci pour ces photos !<br /> <br /> Pourais-je abuser de te demander le nom de la rose de droite ?<br /> <br /> Bises,
S
Magnifique ce rosier gris!!!<br /> Très bonne soirae.<br /> Saphia.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité