Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
1 juin 2009

Des petits riens !

Samedi matin dans ma BAL,

un petit paquet de chez Rue de la Déco (voir la boutique dans mes liens à droite).

Une assez grosse boite en zinc pour camoufler mon petit bazar ainsi qu'une pampille en zinc que j'ai agrémenté d'une pampille en cristal (idée récupérée chez ELLE).

montage_rue_d_co_1

Une guirlande d'étoiles en zinc

rue_de_la_d_co1

Toujours dans les mêmes tons, il y a environ 2 ans, j'ai réussi à chiné après de longs mois de recherche des planches d'un vieil herbier des années 1800. Pour l'encadrer et le mettre en valeur j'ai récupéré une vieille fenêtre à 4 carreaux et je m'en suis servie comme d'un cadre.

montage_rue_d_co_4

Cela  a été assez fastidieux de bien tendre ces vieilles pages.

montage_rue_d_co_5

montage_rue_d_co_6

Cela donne à l'entrée de la maison un petit côté cabinet de curiosités botaniques style XVIIIème.

montage_rue_d_co_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton herbier, depuis le temps que j'en cherche, tu as eu une idée remarquable pour les mettre en valeur.
A
Trés chouette ton idée, il fallait y penser.Le rendu est génial. Bizoux
M
Super jolis achats! Tu as des idées bien originales, c'est extra ton cabinet de curiosités!!!
P
bonjour, il y a quelques temps mon homme m'a ramenée une vieille fenêtre (en piteux état!).<br /> il faudra également que je m'y mette, car elle est dehors ! à bientôt.<br /> la votre est super comme cà.
F
Ravissant !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité