Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 juin 2009

Léger papillon

Après avoir rêvé de SES jolis papillons, et comme je les aime beaucoup (il n'y a qu'à regarder ma bannière) !

J'ai réalisé le mien mais beaucoup plus gros, et  fait sur du carton.

montage_papillon_1

Et en avant première ! Les 1ères fleurs d'oranger ! Elles embaument la cour !

montage_fleurs_oranger

Je rappelle pour les "Sudistes" qui doivent dire :  "Tu parles d'une avant première, mes orangers sont en fleurs depuis plus d'un mois !", que j'habite le CENTRE de la France !!!

Je n'ai pas résisté non plus aux jolies roses qui s'épanouissent, elles, depuis  PLUS d'un mois !

montage_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par chez toi!!<br /> Il est très joli ce papillon.<br /> Bon mercredi.<br /> bises
G
tes papillons! Je les ai vu aussi chez elle et j'aime beaucoup son style. tout comme le tien! je ne suis pas étonnée que tu aimes aussi son blog!<br /> Et les fleurs d'oranger, mmm sur une glace vanille miam quel délice. Tes fleurs sont toutes jolies...merci<br /> Bisous<br /> Steph
C
Très réussi ton papillon, et ce cadre est magnifique...<br /> Hum le parfum de la fleur d'oranger j'adore...<br /> Bises et bonne soirée
L
très très sympa ce papillon!!!!!bises
H
Quel plaisir de prolonger le plaisir avec tes douces photos....moi sudiste !!!! ton papillon est superbe bravo pour cette belle réalisation ! bises et belle semaine
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité