Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
22 juin 2009

Fleur de zinc

Dimanche, sous un doux soleil je suis allée cueillir des brins de lavande dans la pépinière de Papounet adoré.

montage_lavande_et_zinc_1

Et je suis revenue avec un trésor que je cherche depuis pas mal de temps une fleur de zinc, qui est tombée de la girouette située sur le toit de la maison de mes parents ( oh bonheur, merci  l'usure !!!).

montage_lavande_et_zinc_2

Et comme le toit est très très haut !!! Elle n'est pas prête de rejoindre ses copines !!!

montage_lavande_et_zinc_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou en passant!!!!! bises marcela
N
de bien belles photos. Merci
J
Mon dieu que de trésors!!! tu va faire des envieuses... moi la première...
C
C'est Trés Jolie, cette Fleur en Zinc... Je n'en avais jamais Vu!!! Sublime mise en Scène...<br /> <br /> Bisous
C
Une chance pour toi cette jolie fleur de zinc.<br /> Bonne journée.<br /> Biz.<br /> Delphine
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité