Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
28 juin 2009

Un p'tit tag !

Taguée par Du bruit dans l'atelier, je m'empresse de répondre à son invitation.

Une couleur : Le blanc, depuis toujours et à jamais. C'est la seule couleur dont je ne me suis jamais lassée.

Un animal : Le chat. Je les adore, j'aime leur douceur, leur côté casanier.

montage_tag_2

Un fruit : La pêche. J'aime sa chair juteuse, douce et sucrée.

Une fleur : C'est dur, mon coeur hésite entre deux... la rose et la pivoine !

montage_tag_3

Un sport : Un quoi ???????????????????? vous n'êtes pas malade de poser ce genre de question !!!!

Un chiffre : le 2... et aussi le 18, le 28, le 15, le 4 .... vous aviez dit "un" peut-être !!!!

montage_tag_5

Un pays : La France of course !

Un objet : mon lit ! Plus je vieillis, plus je l'aime ! C'est terrible !

Un partie du corps : les mains et surtout la gestuelle des mains.

montage_tag_1

Un bijou : Un bon gros diamant, ça fait toujours plaisir (lol !).

Un mois de l'année : Avril. Quand la nature renaît, c'est à chaque fois une pure merveille.

Un jour de la semaine : Le vendredi... il appelle le week-end !

Un des quatre éléments : l'eau, tellement essentielle à toute forme de vie.

montage_tag_4

Une planète : La Terre. J'y suis, j'y reste !

Un verbe : Manger ! Avec tout ce qui l'accompagne :  la convivialité, le partage, l'échange, recevoir ...

Une voiture :  J'adore les voitures Allemandes... et surtout Volksvagen. En ce moment, j'ai une polo mais j'en ai eu beaucoup d'autres de cette marque ! Par contre : noire la voiture, et depuis longtemps !!!!

Une actrice : Sophie Marceau ! J'suis tombée dedans depuis la Boum !

Un acteur : Guillaume Canet. Alors lui, mais lui !!!!!!!!!!!!! Je me tais, il vaut mieux !

Un bonbon : wouais comme ça par gourmandise, je préfère de loin le chocolat.

Toutes les photos viennent de la maison. Désolé pour celle de Guillaume Canet, mais il était sorti acheter du pain au moment où j'ai pris l'apn !

Je passe le relais à :

- Elise de Finistère Lointain

- Florence du Blog du Goumy

- Nathalie de Là où me mènent mes pas

- Betty de L'atelier de Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus je te découvre (via ton blog) et plus je trouve qu'on se ressemble à part le lit et Guillaume Canet j'aurai répondu comme toi !<br /> Ca serai sympa de te rencontrer, j'habite Limoges !et j'adooooooooooore le chocolat !<br /> Bises<br /> Fabienne
S
LOL!!!<br /> Tu passeras le bonjour à Guillaume!<br /> Bises.<br /> Saphia.<br /> P.S: Je rentre d'une semaine de vacances,le temps de ranger les valises et je prépare le thé , je t'attends!!<br /> Nous avons de la chance ,il fait beau ,nous pourrons profiter du jardin!!!
T
Le lit...en ce moment je rêve dedans et j'en rêve dehors!C'est vrai que plus ça vient plus on l'aime!!!<br /> J'ai zappé le tag de talychine(sorry)! mais je t'ai nominée chez moi juste avant de me sauver! Vacances bénies!!!<br /> A bientôt. Annick
L
Si tu aimes les chats et les diamants alors tout va bien entre nous deux !!! :) Mille bises, Béatrice
T
Bonjour, pas moyen de répondre par emal...impossible de faire obtempérer la "makina"!!! alors cette visite pour e remercier d'être passer chez moi t pour le plaisir de te poster une bise pleine de soleil!<br /> Bonne journée<br /> nathalie
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité