Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
6 juillet 2009

Opération camouflage !

Aujourd'hui, réalisation de 3 petits brise-bise afin de cacher la télévision ainsi que les décodeurs !

montage_brise_bise_meuble_1

montage_brise_bise_meuble_2

Un gros bouquet d'eucalyptus est venu compléter la déco du salon.

montage_brise_bise_meuble_3

Hum ! l'odeur de l'eucalyptus... un avant goût d'Automne !!!! Quel bonheur !

Oui oui je sais la chaleur me fait délirer !

montage_brise_bise_meuble_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooooooolala, super mignons tes rideaux chiffrés.(moi aussi je cache la technologie dans un placard mais ce n'est pas comparable à ton superbe meuble qui me fait tant rever!). Je rereregarde tes morceaux choisis, tout ce que tu montres de ta maison me plait infiniment. Là on dirait Caliméro "c'est vraiment trop injuste"Hihihi. Non plus sérieusement Elvezia j'ADORE ta maison et tous ses détails! Bise petite veinarde ;)
E
Tes brises bises sont magnifiques belle idée<br /> ..
D
Camouflage réussi ! Quelle bonne idée. Bises.
V
j'aime beaucoup ta deco... très frais.. et elegant<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
jolis brise bise mais par contre la chaleur ici a bien disparu<br /> bon week end<br /> christian
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité