Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
22 juillet 2009

Mes soldes à moi... # 2

La boucle est bouclée,

j'ai reçu mes deux derniers colis commandés pendant les soldes aujourd'hui.

Le 1er arrive tout droit de chez

Phome d'amour

Un "Z" en bois, une grande couronne en zinc parsemée d'oiseaux  et une petite couronne de coeurs.

montage_soldes_1

montage_soldes_2

montage_soldes_3

Le 2ème provient de chez

Couleur Chanvre

Un tablier de demi-chef  et un grand sac à tout prendre comme ils disent.

Pour ma part, ce sera le sac de plage de cette année.

montage_soldes_4

montage_soldes_5

Fin des emplettes pour ces soldes de Juillet !

montage_soldes_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces achats sont forts jolis et me donnent envie d'aller faire un petit tour sur tes liens.<br /> Bisous. Co
C
De bien jolies emplettes... Moi aussi j'ai reçu du P'home d'amour ce matin !!!
B
Achats pendant les soldes, j'aime beaucoup ton Z....bonne et douce nuit,Sophie
A
Charmants comme tout tes achats <br /> La couronne est originale avec les oiseaux.<br /> Bonnes vacances.<br /> BIZOUX
C
Elles sont bien jolies tes soldes de Juillet.<br /> J'aime beaucoup le tablier et le sac de plage.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité