Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
18 août 2009

I am back...

De retour depuis ce matin !

Je confirme : la clé 3G sur l'île de Ré en est au stade de la Préhistoire !!!!

Donc,  un silence  "blogo"  de  presque UN mois !

Je ne sais pas vous, mais moi mes vacances ont été un vrai bonheur, entouré de ma famille et de mes amies.

Un temps de rêve, une mer superbe, une île paradisiaque...

Avec cette vague de chaleur, voici quelques photos "rafraîchissantes"...

montage_ile_de_r__1

montage_ile_de_r__2

montage_ile_de_r__3

Quelques petites bricoles ont fait le voyage de retour dans mes bagages.

Suite au prochain numéro...

montage_ile_de_r__4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je peux sentir les embrums !!!! tres beau merci beaucoup !
T
Très, très contente de te retrouver !! Mais aussi très contente que tes vacances aient été si bonnes !!! Bisous
K
Et bien je t'assure qu'avec les 36° en ce moment, je rentre et je me baigne !!!
C
Sympa de te retrouver !!!
C
Contente de te retrouver aussi en appréciant doublement tes jolies photos au bon air iodé et qui nous donnent un petit air marin tout frais !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité