Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
23 août 2009

Ma vie en rose...

Aujourd'hui c'est la Sainte Rose, jour donc parfait pour répondre au tag de Muriel de Poudre de riz !

La mosaïque des roses a été dure à trouver dans la maison. J'aime pourtant beaucoup cette couleur !

Il faut donc taguer 7 personnes... aie aie aie j'ai donc choisi...

Finistère Lointain

Célestine Boutons

Prunelle grise

Il est 17 heures

Du bruit dans l'atelier

Embruns et petits points

Rose et gris

Voici donc ma copie :

montage_rose_1

montage_rose_2

montage_rose_3

montage_rose_4

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires...

Pierre Dac

montage_rose_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une belle copie que tu as rendue...comme on se sent bien les devoirs terminés! Non, ce n'est pas le soleil qui m'a tapé sur la tête mais cette satanée Rentrée qui se profile et m'angoisse à l'avance! Allez, douce journée! Bises
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises.<br /> Catherine
M
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
C
Cette mosaïque rose est vraiment très jolie.<br /> Comme il est bon de voir la vie en rose ...
C
Je suis sous le charme de cette superbe mosaïque aux couleurs à la fois fraîches et délavées...<br /> Bisous. Co
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité