Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
31 août 2009

Quelques bidouilles...

Parce qu'elle a gentiment accepté de vendre quelques bricoles à moi sur son stand au dernier vide- grenier, qu'elle est aussi allé chercher ultra rapidement de vieilles pinces à linge en bois que j'avais repérées et que j'avais hésité à acheter, qu'elle a récupéré les Ray-ban de fils adoré qui les avait négligemment oubliées sur son stand...

2 ou 3  bidouilles home made pour elle.

montage_k_2

montage_k_3

Merci Karine !

montage_k_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mamie voudrais savoir comment tu as fait pour metre tes paillèttes<br /> <br /> <br /> <br /> margot
M
Coucou,<br /> Je suis une toute nouvelle blogueuse et pas très experte.J'ai été aidée par Forence et par Sophie (buis hortansias).c'est très chouette ce que tu fais,je recherche un pochoir vase médicis,pourrais tu me dire où tu te l'ai procuré?Je te remercie à l'avance te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt<br /> Bises
C
Ah mais j'en voudrai bien des petites déco. pareilles !<br /> C'est très raffiné !<br /> Bon week end<br /> Agnès
L
de la bidouille plus que jolie.Treop modeste Elvézia.<br /> Bon week end<br /> christian
J
De biens jolies pampilles pour agrémenter son intérieur. J'aime particulièrement les lettres recouvertes de lin.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité