Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
9 novembre 2009

Bidouilles de Novembre...

Un petit truc !

Noël approchant, je suis sûre que vous avez toutes au fond de vos cartons,

des décorations en métal peint.

Soit des coeurs, soit des étoiles...

blanches, rouges...

Et bien pour celles qui veulent donner un côté brut à ces objets,

une petite couche de décapant pour volets, un cou de "gratte-gratte"

et voilà !

maison_d_015

*****

maison_d_016

Penser à mettre des gants car le décapant n'attaque pas seulement la peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne idée et surtout merci pour le partage, c'est rare!
I
je suis bluffée!
M
toujours d'excellentes idées....
E
Je m'en vais fouillé mon grenier merci pour l'dée<br /> Bacioni
L
Recyclage réussi pour ces étoiles ! Elles sont reparties pour une nouvelle vie très tendance !<br /> J'adoooore !!!<br /> Sylvie
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité