Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 novembre 2009

Hivernage...

Les OranGerS ont pris leurs quartiers d'hiver

dans la grange.

Ils ont, au passage, perdu quelques attributs !

Cela a été l'occasion d'une petite mise en scène.

montage_oranges_vertes_2

montage_oranges_vertes_1

montage_oranges_vertes_3

Anciens pots à semis et lettres en émail trouvés ICI.

montage_oranges_vertes_4

*******

montage_oranges_vertes_5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie mise en scéne trés belle photo<br /> Bacioni
B
tes photos sont tout simplement sublimes!
C
Très belle mise en scène... Qui met un peu de soleil dans une journée grise...
B
Il est temps de renter les agrumes ? J'ai toujours mon citronnier dehors ? J'ai hâte de récolter autant que vous, vos photos sont splendides. j'adore le vert des fruits.<br /> <br /> Je me permets de vous proposer de répondre à une question existencielle que je viens de poster sur mon blog, votre avis m'intéresse, peut-être serai-je surprise des réponses.<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara
R
Jolie mise en scène ! J'aime beaucoup le contraste entre les fruits et la poterie...<br /> Bises.
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité