Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
18 novembre 2009

Production en série...

J'avais adoré l'idée qu'ELLE avait eue.

J'ai donc moi aussi fait faire des petites cartes de visite avec mes photos préférées.

montage_moo_3

montage_moo_1

montage_moo_4

C'est simple, facile et le résultat est génial.

Pour les cartes de fin d'année, c'est parfait.

montage_moo_5montage_moo_6

Pour la fabrication c'est ICI que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super IDEE pas besoin de courir pour chercher nos cartes de Noel!!!!! <br /> <br /> Veronique
L
Euh...tu as mon adresse pour les voeux ???lol !! Elles sont magnifiques et c'est une très bonne idée. Bisous. Céline.
C
Très bonne idée mais comment fais tu ,tu vas chez un imprimeur ?<br /> Et puis si tu as deux minutes peux tu m'expliquer comment tu mets tes photos en "big" format !<br /> Très doux week end!<br /> Agnès
T
Quelle belle et charmante idée!<br /> Tinou
V
Je reviens vers toi !!! je souhaiterais si tu <br /> acceptais t'acheter des cartes pour les fetes de fin d'année !! laiise moi un pti<br /> mail poue me dire si tu es d'accord !!! quelle heureuse tu ferais !!! dansl'attente de te lire !!<br /> tendre journée à toi
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité