Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
23 décembre 2009

Avec des yeux d'enfant...

Une fée s'est penchée... non sur mon berceau (trop tard !)

mais sur ma bal !

Soigneusement emballé,

montage_rose_et_gris_0

des petites maisons qu'elle a minutieusement

découpée, pliée et collée.

montage_rose_et_gris_1

Une petite bougie sur l'arrière,

et c'est un retour direct dans mon enfance...

montage_rose_et_gris_2

Et puis, pour allumer mes bougies,

une sublime boite d'allumettes.

C'est divin !

montage_rose_et_gris_3

Merci tout plein Catherine

Ce soir,

je suis une enfant !

montage_rose_et_gris_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout simplement ravissant. Un joli travail de précision. mais tu sais apprécier et reconnaitre le beau travail et l'apprécier
C
C'est superbe...félicitation à l'artiste et ça me fait penser à Peter Pan : normal donc que tu sois retombée en enfance !
L
C'est un très beau travail ces petites façades, j'aime beaucoup, avec l'éclairage c'est encore plus magique, quant à la boîte d'allumettes elle est ravissante!
D
Quelles merveilles ces petites maisons !<br /> Bises.
H
Adorables ces maisons ! De quoi mettre de la féérie au réveillon !<br /> Bises.<br /> Flo
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité