Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
31 décembre 2009

Des étoiles dans vos yeux...

Je vous souhaite du BonHeuR

et de l'Amour dans vos CoeuRs

Je vous souhaite des JouRs HeuReux

et d'être pour toujours AmouReux

Je vous souhaite une Vie sans Fin

Je vous souhaite des RêvEs

Je vous souhaite... Je vous souhaite...

Je souhaite finalement d'être Vous et d'être Bien !

montage_voeux_1

*** BELLE ANNEE 2010 ***

montage_voeux_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique composition qui conforte la joie de recevoir tes voeux! Merci beaucoup! Une très belle année à toi aussi, beaucoup de bonheur, de découvertes, de joie, et de déco!<br /> <br /> Bises
N
bonne et heureuse année 2010.<br /> plein de bonheur.
I
tres belle année à toi ,que 2010 soit encore plus beau
M
et douce année 2010 à toi et tes proches !<br /> Que tes voeux les plus chers se réalisent.<br /> A très bientôt, bonne soirée<br /> Celine
G
bonne et heureuse année 2010 à toi et ta famille
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité