Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
13 janvier 2010

Couronne glacée...

Arrêté Préfectoral :

(je cite)

Les collèges et lycées ferment à 13 heures

en raison de pluies verglaçantes attendues en milieu d'après-midi.

... donc hier... tous le monde est rentré au chaud à la maison !

Sûrement inspirée par la pluie de glace (il y a bien eu de la pluie... mais sans la glace !),

réalisation d' une couronne hivernale.

montage_couronne_de_glace_1

Moule à gâteau + quelques étoiles argentées et feuilles d'eucalyptus + eau + 12 heures au congélateur.

montage_couronne_de_glace_2

Des ailes d'ange.

montage_couronne_de_glace_3

Ailes d'ange en tissu sur du polyphane superposées et piquées à la MAC dans le centre.

Deux étiquettes toutes douces.

montage_couronne_de_glace_4

Superposition de cartons et d'un tissu avec l'image mise grâce à du papier transfert.

montage_couronne_de_glace_5

*** Légèreté de l'éphémère ***

montage_couronne_de_glace_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog... Cette idée de couronne givrée est grandiose... je poursuis ma visite !<br /> AlizA
B
Il y a bien longtemps Elvézia que je n'étais pas venue flâner sur tes jolies pages !!! Je vais de belles découvertes en merveilleuses découvertes, comme cette splendide couronne de glace, tu vas certainement en inspirer beaucoup d'autres.<br /> Douce soirée.<br /> Bises<br /> Gwen
J
bravo !! cela fait longtemps maintenant que je visite votre blog et j'adore tout, c'est simple...pour ma part je débute et je suis passionnée de brocante et de belle decoration , c'est pourquoi j'ai fais mon propre blog dans lequel je vends mes créations et mes trouvailles, venez le visiter et laissez moi un commentaire , cela me fera très plaisir .<br /> http://levilainpetitmouton.blogspot.com/
C
j'ai trouvé magnifique cette réalisation de couronne givrée, c'est d'une douceur et d'une telle finesse...je me suis permise de la mettre en photo sur mon blog car votre blog est pour moi une belle découverte, jeme plais à m'y promener...bonne continuation et continuez à nous faire rêver...
L
J'ai un gros faible pour la couronne éphémère !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité