Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
11 février 2010

Bouche bée...

C'est exactement l'expression que j'ai eu

lorsque j'ai ouvert le paquet de notre chère

CELESTINE

Tout d'abord l'emballage,

qui à lui seul laisse présager des merveilles à venir...

montage_celestine_II_2

Bon, c'était écrit Elvézia donc...

Tout d'abord un bocal de petites xxx,

renfermant un magnifique petit abécédaire.

montage_celestine_II_3

Ensuite un bougeoir d'inspiration nordique,

avec l'indispensable petite croix en métal qui l'accompagne si bien.

Et enfin un mini cadre made in celestine qui m'avait tant plu sur son blog.

montage_celestine_II_4

Même la carte de jolis mots est divine !

montage_celestine_II_5

Tout est si parfait que j'ai pris un immense plaisir à mettre en scène

toutes ses jolies surprises.

montage_celestine_II_6

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

montage_celestine_II_1

Les paquets de Celestine c'est

montage_celestine_II_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chanceuse!!! :))<br /> Merci de partager ces merveilles avec nous!
L
Un vrai Bonheur rien que d'évoquer son doux nom !<br /> Tu as sû mettre en scène ses délicates attentions<br /> Bon dimanche<br /> * Bisous *
V
Les p'tites étiquettes sont adorables.....
C
Comme tu as été joliment gâtée !<br /> C'est absolument ravissant ,Célestine est un ange !
M
Quelle chance, ses créations et son site me font complètement rêver...;
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité