Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
21 février 2010

La "démangite" du pinceau...

Avant, dans le salon,

c'était plutôt rangement "lasagnes".

montage_caisse_bois_1

Après avoir trouvé la jumelle d'une caisse en bois chinée il y a quelques mois.

Elles sont toutes les deux passées sous mes pinceaux.

montage_caisse_bois_2

peinture Flamant "galet" et plaques émaillées chinées.

Donc, maintenant nous avons le rangement "rouleaux de printemps"

montage_caisse_bois_3

montage_caisse_bois_4

Du coup, lancée dans mes envies de peinture,

j'ai peint un miroir ovale que j'avais depuis longtemps

et qui se désespérait dans la grange d'être ainsi laissé à l'abandon...

montage_caisse_bois_5

Et enfin, une caisse en bois achetée en brut et à monter chez IKEA.

Je l'ai peinte et personnalisée.

Elle sera parfaite dans la chambre de fiston.

montage_caisse_bois_6

montage_caisse_bois_7

* * * * *

montage_caisse_bois_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lasagnes et rouleaux de printemps, un beau voyage déco.<br /> Christian
L
Malgrè tout le temps que j'ai pris pour réagir (travaux de peinture oblige!) j'ai toujours du mal à me prononcer entre "lasagnes" ou "rouleaux de printemps"...si je te dis que ma gourmandise me perdra...me croiras-tu? Quoi qu'il en soit je trouve magnifique tes dernières petites installations!
J
voila comment modifier son "chez-soi" a moindre frais, bravo pour ces belles réalisations.<br /> a bientot
M
SUBLIMES!!!!!!!!!!!!!!! j'aime toutes ces boites!!! dommage Ikea est pas trop près de chez moi!!bisous à toi !!MARCELA
O
Cette démangite te réussis plutôt bien!!!<br /> C'est super!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité