Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
20 mars 2010

Le dernier bastion...

C'était une des dernières à n'être pas passée sous mes pinceaux et pour cause :

elle a été faite par mon arrière arrière grand-père, restaurée par maman,

avec INTERDICTION de la peindre !!!!

J'ai tenu bon... 10 ans !

Courageuse comme je suis,

je l'ai donc peinte et je demanderai la permission... bientôt !!!!

montage_armoire_1

Plaques en métal 80-81 trouvées il y a quelques temps chez ELLE.

montage_armoire_2

Peinture Farrow and Ball Lamp room gray pour l'intérieur

et Skimming stone pour l'extérieur.

montage_armoire_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de vous déranger mais je suis tombée sur votre blog en faisant une recherche sur la teinte skimming stone. <br /> J'hésite à la mettre dans mon salon, en espérant que cela donne une tonalité un peu grise et chaude en même temps. <br /> Pourriez vous me faire part de votre expérience ? <br /> <br /> Marie
D
je pense que tu n'as pas à regreter ... elle est superbe !!!<br /> bizzzzoé didine
C
Elle est superbe ainsi revêtue !!!
Y
Une jolie façon de mettre en valeur le travail fait par ton arrière arrière grand père!!!!!
M
Ta patience est récompensée, le résultat est superbe ! biz agnès
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité