Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
27 mars 2010

Et de deux !!!

Un deuxième shopper bag,

mais celui-ci est destiné à être vendu au profit

des sinistrés de Vendée et de Charentes via le blog

VENT DES COEURS

shopper_bag_II_004

shopper_bag_II_005  shopper_bag_II_009

Tissu en gros coton Cabbages and Roses - petite étiquette -

jeton 85 (Vendée) bombé blanc - Dimensions : 39 cm X 34 cm

La vente aura lieu le 13 et le 14 Avril 2010.

Venez nombreuses...

° ° °

Il a été réalisé avec tout mon coeur mais aussi avec toute ma maladresse, je ne suis pas couturière !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon il y avait des règles et j'ai eu beau compter dans ma tête j'ai posté à 8h59, alors je crois l'avoir raté, si toutefois tu vends le 1er modèle ou si tu fais un doublon je suis preneuse!<br /> bises et bravo pour ta participation!
T
ta maladresse fait des merveilles!!
G
ben moi veux bien l'acheter de suite même c pour te dire<br /> <br /> mais la ptite chineuse n'arrive jamais a l'heure <br /> <br /> pour les enchères <br /> <br /> je serais là promis
L
Très beaux. J'adore ce tissu et la petite plaque chiffrée !!!!! Il faut absolument que je me dépêche pour la vente, je suis un peu à la bourre !!!!!!<br /> Bises, Sandrine
C
Il est magnifique, je suis sure que beaucoup sont déjà sur les startinblocs (je doute de l'orthographe)<br /> Bon début de semaine bises Patricia
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité