Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
28 mars 2010

Bricolage du dimanche...

Le changement d'heure... Ca épuise !!!!!!

guirlande_papillons_003

Mais pas pour tout le monde car moi j'aime l'heure d'été.

De bonne heure ce matin,

Je me suis amusée avec des nouveaux tampons trouvés ICI.

guirlande_papillons_034

Ensuite petit découpage...

guirlande_papillons_049

Et tout comme Elle ou encore Elle,

a commencé un jeu de patience

pour réaliser une jolie guirlande d'étoiles en papier.

guirlande_papillons_044

montage_guirlande_papillon_1

Cela m'a rappelé les collages de mon enfance...

montage_guirlande_papillon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est superbe et je le découvre ce soir! douce soirée à toi
B
Magnifique petite guirlande !<br /> <br /> Barbara
T
j'avais admiré leur version et maintenant j'admire la tienne!! j'ai envie de m'y essayer!!
M
très joli rendu - guirlande originale - BRAVO - Marie
N
c'est superbe...une pluie d'étoiles<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> nath
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité