Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
12 avril 2010

La belle vie...

Les vacances...

Laisser fiston surfer.

Du coup,

en profiter pour écumer les brocantes

à la recherche des objets tant désirés...

lampe_gras_015  lampe_gras_014

Revenir chaque jour avec une petite merveille...

lampe_gras_019  lampe_gras_021

Elément de boiserie XVIIIème - lampe GRAS

En vrac...

montage_chine_r__04_10

- Drôles de pampilles trouvées sur Ré - vente en ligne ICI.

Petits crochets attrapés en ligne ICI.

- Etiquettes achetées sur Oléron - vente en ligne ICI.

- Casiers et caisse attendant sagement leur sort.

lampe_gras_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et le champion de surf ? mérite pas une photo lui ?<br /> ok c pas un vieux machin mais quand même ....
M
jolie chine !<br /> j'adore ton élément de boiserie...
B
Tout est à mon gout !! trop beau !!<br /> sylvie pg
L
Ahhhhh Ré !!!! tu me fais REver.<br /> J'ai vraiment hâte d'y retourner. Rien de prévu pour le moment mais quand je vois tes photos, envie de songer à un départ !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
tjs de jolies choses chez toi ,un plaisir immense à te rendre visite.....<br /> bisous peggy
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité