Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
18 mai 2010

Bon... Maintenant, faut que j'arrête...

Partir chercher du pain...

Remarquer que la brocante du coin est ouverte...

S'arrêter juste pour voir...

Et repartir avec un globe Napoléon III...

jardin___globe_napo_III_039

Et de 4 !!!!!

jardin___globe_napo_III_033  jardin___globe_napo_III_038

C'est le dernier... Juré !!!!

Hum... Hum...

jardin___globe_napo_III_046 jardin___globe_napo_III_027

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne dois pas être la seule à t'envier, la chance !!!!!
S
attention: ne pas faire de promesse que l'on ne serait pas tenir !!!<br /> bon weeke nd à toi<br /> des bises<br /> stephanie
M
je vois que je ne suis pas seule à avoir attrapé le virus....sous globe ,sous globbbbbbbbe ,lollll<br /> bisos peggy
V
j'adore avec les vieux papiers dedans, ça fait super beau
I
Il y a des jours comme ça!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité