Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
11 juin 2010

Brèves de comptoir...

Acheté l'année dernière à une fête de la rose,

mon joli rosier gris refait parler de lui cette année.

Griselis de son nom est de couleur gris perle...

Assez surprenant pour un rosier,

sa couleur dérangerait presque par son manque de naturel !!!!

rose_grise_2010_003

La grande table de ferme s'est parée de deux magnifiques

plaques émaillées trouvées ICI.

Elles sont superbes car très grandes et plates.

rose_grise_2010_002

Reçu aussi un joli L doré de chez ELLE.

Il était fait pour rencontrer les étiquettes de Célestine...

rose_grise_2010_015

* * * * *

table_de_ferme_001rose_grise_2010_006table_de_ferme_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe blog, je suis passée par chez Sybille, je sais qu'elle a de bons gouts et c'est vérifié.....bravo! c'est magnifique.........<br /> http://www.kits-de-vivie.fr/
D
Magnifique ces roses très beau site tout en douceur
S
Je suis tombée en admiration devant un rosier parme très clair et impossible de trouver son nom : serait ce chose faite ???? Sa couleur est'elle parme très clair ou gris<br /> Merci beaucoup pour cette information<br /> Bonne soirée<br /> Angélique
R
Des roses tout à fait magiques ; je vais tenter de dénicher ce rosier qui est un vrai trésor de la nature. Pascale
L
de jolies roses !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité