Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
27 août 2010

De vert et de blanc...

En début de saison le 1er bouquet d'hortensias fut bleu,

celui-ci oscille entre le blanc et le vert (mes préférés).

hortensia_blanc_2010_029

Petit clin d'oeil à Celestine...

Gros bouquet qui donne le ton du dîner de ce soir.

hortensia_blanc_2010_026hortensia_blanc_2010_021

hortensia_blanc_2010_034hortensia_blanc_2010_025

En vrac :

porcelaine blanche de Limoges Maison Coquet

verres - serviettes - moules à gâteaux chinés

argenterie de famille

bouteille en verre Seletti

hortensia_blanc_2010_033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison, cette couleur offre un mariage superbe avec ta table et ton interieur... cette atmosphère seriene et douce m'enchante.<br /> merci pour ces belles photos<br /> belle journée à toi<br /> stephanie
A
Aux vues de l'ambiance que se dégage de ces clichés, la soirée devait être réussie !...
A
Une table bien élégante que ce joli bouquet rehause avec bonheur quelle jolie teinte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
C
Les hortensias blancs sont plein de charme surtout quand leur couleur devient légèrement vert pâle à l'automne, j'adore !!! Ta table est superbe !!! Tout en élégance et simplicité, j'adore aussi !!!<br /> Belle journée ***
R
Idée très sympa celle des bougies dans les petits moules à gateau... Merci et félicitations pour ce très beau blog. Pascale
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité