Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
15 octobre 2010

Une fois n'est pas coutume...

Parce que les chats n'ont pas tous la chance de ma Félicie

ou des vôtres que je vois souvent amoureusement

photographier par beaucoup d'entre vous,

je voulais vous parler d'un blog ou plutôt

d'âmes charitables qui jour après jour,

sauvent, stérilisent, réconfortent et se battent quotidiennement

pour que ces jolies boules de poils puissent vivre correctement.

F.B.I.

Félins baroudeurs Indépendants

- CLIC -

Un petit tour là-bas pour voir et comprendre

et aussi si vous le souhaitez pour aider.

Le blog a  une vente en ligne d'objets de brocante.

Chaque achat est entièrement consacré à l'aide apportée aux chats.

Merci...

The_comforts_of_home_023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ta Félicie est trop craquante !!!<br /> J'ai découvert ce blog il y a peu de temps, une belle initiative.<br /> Bon début de week end.<br /> Bises *
P
Oh ta Félicie est trop craquante !!!<br /> J'ai découvert ce blog il y a peu de temps, une belle initiative.<br /> Bon début de week end.<br /> Bises *
A
JE connais bien Sylvie , j'ai parrainé un de leur chat et participe aussi a sa vente de novembre.<br /> <br /> J'ai aussi des chats "sauvés" de la mort, et quelques SDF qui viennent manger le soir.<br /> <br /> Merci a toi d'en parler et merci aux personnes qui ont un coeur pour nos betes a poils.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Je viens justement de recueillir une petite boule de poils qui a choisi notre maison ...On se dit qu'on est plus à un près ....!!!hum hum !
M
à travers ce billet ,je reconnais bien là ,ton amour des chats....<br /> douce soirée bisous <br /> peggy
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité