Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
27 novembre 2010

Ca m'énerve.....

neige_27_novembre_2010_006

Limoges - Samedi 27 novembre - 8 cm de neige au réveil -

Et justement, ce soir, je vais au Grand Théâtre, spectacle, resto et tout le toutim !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelqu'un a t-il prévenu le ciel qu'en Novembre c'est dans les Alllllpeuuuuu qu'il neige !

neige_27_novembre_2010_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Limoges?? Nous ne sommes donc pas très loin l'une de l'autre!
A
... J'espère que cette neige ne t'auras pas empêchée... de profiter ce cette soirée... magique !<br /> En attendant elle sied à merveille à ton médicis !<br /> ...hier matin... 27 cm de neige chez moi... alors je te comprends !<br /> <br /> Bisous ***
C
Finalement tu ne nous dis pas si tu as pu la faire cette soirée ?!
L
Alors cette soirée sous la neige??!!<br /> Bises<br /> Béa
O
alors?tu as bravé les intempéries?<br /> ♥
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité