Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
23 janvier 2011

In fine...

brioche_005

Plateau de chez Cabbages and Roses, commande ramenée par ma gentille Celestine lors d'une escapade à Londres - Porcelaine de Limoges, Maison Coquet - Assiette chinée Lesieur. Brioche Home made - Kiwi du marché de samedi, petit producteur à 2 km de la maison. Comme quoi, pas la peine d'aller les chercher en Nouvelle-Zélande !!!!

Ce matin, c'est avec une brioche maison (une tuerie tellement c'est bon)

que j'attaque mon dimanche.

Tout d'abord, un grand MERCI à vous toutes. Votre aide m'a été très précieuse.

Dès que j'ai un moment, je file comparer deux modèles :

Kenwood et Riviera and Bar.

brioche_010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes mardi, mais je prendrais bien une part de brioche et une tasse de thé avant de partir au travail.<br /> Bonne journée<br /> Dominique
L
Il fait bon manger de la brioche chez toi...<br /> Une jolie tasse de thé donne envie de recommencer le dimanche à l'infini!<br /> J'ai aussi une machine à pain depuis de nombreux mois, mais le design, bof!!! Et ça prend une foutue place, alors choisis bien!!! Parce qu'une fois qu'on l'a, il faut l'user avant de la remplacer... lol
A
Quel charmant petit déjeuner pour démarrer du bon pied.<br /> Doux bizoux
A
que de bonnes choses pour démarrer la journée!!<br /> véro
L
j'aurais bien pris le petit déj chez toi dis donc!!!!<br /> pour le pain et la brioche j'utilise un pétrin et je laisse lever une heurre car j'ai était fort déçu de la machine à pain!!!!<br /> excellente soirée bises laurence
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité