Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 janvier 2011

Il m'attendait...

tableau___f_licie_003

Enfoui sous un amas de tableaux en dépot vente,

et pour un tout petit euro, une très vieille huile bien abîmée a retenu mon attention.

Son châssis est un montage XVIIIè (dixit ma maman qui s'y connaît bien)

et comme j'aime donner un titre aux tableaux que je déniche,

celui-là a remporté le nom du chemin de la forêt.

Les muscaris commencent à pointer le bout de leur nez.

montage_tableau_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette mise en scène sublime cette toile ♥
C
une belle mise en scène pour cette jolie toile !!!<br /> Je suivrais bien ce petit chemin ....<br /> belle journée
A
C'est vrai que parfois un objet nous touche plus particulièrement qu'un autre même si ce n'est plus la valeur qui compte et je trouve aussi que cette huile a quelque chose de mystérieux...et ses couleurs sont apaisantes.
S
à travers ce tableau.<br /> La mise en scène est très douce et très agréable.<br /> Bonne journée.
D
Cette huile est très belle.<br /> Dominique
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité