Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
14 avril 2011

Bien gardée...

Parce qu'elle prolifère partout, la menthe du jardin s'est retrouvée cette année,

limitée dans un pot en zinc.

pot_de_menthe___f_licie_017

Ancienne chaise trouvée dans la maison - vieille bassine en zinc étoilée façon Bord de scène

Indispensable de ma cuisine de printemps et d'été,

elle reste à proximité de la maison

pour les taboulés, tzatziki, eau aromatisée

 et surtout les incontournables mojitos,

élément essentiel des soirées filles...

pot_de_menthe___f_licie_022

Publicité
Publicité
Commentaires
G
s'extasier autant pour un pied de menthe dans une vieille bassine destroy,c'est du n'import nawak!!!
M
L'idée du mojitos me plait beaucoup...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> manon
A
Bonjour Elvézia,<br /> Je découvre votre blog aujourd'hui, et déjà il me tarde de revenir me perdre dans ses pages! Je crois y déceler un beau mélange de fraicheur, de gourmandises et de jolies créations. <br /> ça y est, "La source d'Angèle" est en bonne place dans ma liste de blogs favoris.<br /> A bientôt!<br /> Anne.
N
quelle idée géniale ! je vais te copier ! car trop envahissante cette si agréable menthe ....
C
C'est une idée fantastique pour l'empècher de partir en vadrouille partout dans le jardin !<br /> Et elle ne peut trouver plus bel écrin que cette bassine étoilée !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité