Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
1 mai 2011

The Garden... in May

montage_jardin_30_avril_2011

montage_jardin_30_avril_2011_2

De gauche à droite :

Rosier Pierre de Ronsard - Pivoines anciennes très odorantes de mon grand-père -

Rosier Elvis - Rosier Palais Royal -

Viburnum Lanarth - Rhododendron roseum elegans

Dicentra spectabilis alba (coeur de marie blanc) - Viburnum opulus (boule de neige)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi qui aime les roses et les pivoines, je suis servie, merci!
G
ce jardin est une pure beauté ! il me donne envie, moi qui en au stade de l'élaboration ... il faut attendre et attendre et espérer que le mien devienne aussi beau !
G
Un vraie palette qu'on prend plaisir à regarder et regarder encore ! Quel plaisir le printemps nous apporte là.<br /> Gwladys.
P
Je dirai tout en chantonnant ...<br /> "C'est un jardin EXTRAORDINAIRE" !!!<br /> Ma préférence va aux pivoines dont j'attends la floraison avec impatience.<br /> Bon week end et merci pour ces jolies photos *
C
Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !chouette !<br /> Merci de tes coms et de tes visites!<br /> Belle soirée<br /> et à bientôt<br /> Agnès
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité