Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
28 mai 2011

Les encours...

tilleul + bols chiffrés 012

* Confiturier décapé et patiné avec un simple jus blanc. Fait.

**Inspiré par ce joli livre (conseil d'une copinaute sans blog, encore merci), j'ai voulu jouer les apprentis "décoratrice sur porcelaine" en peignant des gros chiffres sur mes bols en porcelaine de Limoges... Pas facile de ne pas déborder... Copie à revoir...

*** Vase gravé d'un gros A, toujours avec cette méthode. Fait.

montage bols chiffrés

Livre Pale & Interesting - Atlanta Bartlett & Dave Coote - Edition Ryland Peters & Small 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe , bravo pour ces jolies creas!!
E
canon ce meuble blanchi ! <br /> Pale and interesting ... acheté !! héhéhé je suis faible .<br /> <br /> Sinon je craque devant cette branche de rosier et son rosé délicat , veux tu bien me chuchoter son nom à l'oreille ??<br /> thx<br /> E
N
Bonjour,<br /> c'est tt simplement magnifique...<br /> Pouvez-vous me donner la recette du jus blanc?<br /> merci
S
elles sont superbes les roses
P
Tout simplement superbe !<br /> Je ne connais pas ce 'jus blanc' mais j'aime beaucoup le rendu. Quant au reste, si j'avais plus de temps, je m'essaierai à toutes les techniques dont tu parles.<br /> Belle soirée *
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité