Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
3 juin 2011

Petit clafoutis joli

clafoutis 003

Les dernières cerises du jardin ont servi à la réalisation d'un clafoutis coeur.

Spécialité Limousine très appréciée dans la maisonnée.

CLAFOUTIS

(le clafoutis est toujours réalisé avec des cerises)

3  cuillères à soupe de farine - 3 cuillères à soupe de sucre - 3 oeufs - 1 petit pot de crème fraîche - 1/2 litre de lait

Mélanger la farine + sucre + oeufs + crème + lait

Beurrer un moule ou plusieurs petits moules - Tapisser le fond de cerises équeutées mais non dénoyautées - ajouter la préparation et faire cuire dans un four préchauffé à 210° pendant 1/2 heure.

A la sortie du four saupoudrer de sucre.

clafoutis 009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regarde encore Félicie, elle est vraiment jolie !!
A
Miam cela a l'air vraiment délicieux !!! Bises
R
Mum !! j'ai acheté des cerises au marché ce matin, je me lance demain. Bises. Pascale
L
Houlala j'ai les papilles qui s'affolent ; je retiens la recette et le moule en forme de coeur est un enchantement<br /> En plus je découvre un superbe blog feutré et raffiné<br /> Je reviendrai !<br /> Ronrons doux<br /> Rose
P
Infusion et clafoutis, le rêve pour une gourmande.Il n'y a plus de guignes dans mon jardin mais une invasion de framboises et je cherche des recettes de gâteaux alors si vous avez ça en stock n'hésitez pas. En cas de réussite je posterais une photo sur mon blog.En attendant je dévore des yeux ce magnifique coeur en me disant que comme ça ça n'est pas mauvais pour ma ligne...Bisous<br /> Péponette
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité