Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 juin 2011

Production

pochon étoile 001

Se poser le temps d'un après-midi couture.

Réalisation d'un pochon étoile, explications trouvées ICI. Extérieur en chanvre, intérieur tissu de chez Cabbages and Roses. Etoile réalisée avec un ancien monogramme largement inspirée par la talentueuse Delphine .

Caisse en métal de chez Coquecigrues achetée il y a peu chez Campagne en ville, personnalisée par un carré de chanvre home made.

montage pochon étoile

En suivant pas à pas les explications, ce pochon doublé est facilement réalisable.

pochon étoile 007  pochon étoile 010

Tu vois ma Célestine, enfin un pochon doublé que nous pouvons réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilleuses ambiances bravo c'est splendide :)<br /> bises
P
Il est bien joli !<br /> J'aime beaucoup le mariage du chanvre et du C&R.<br /> Et comme toujours, superbement mis en scène.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
D
Studieuse et appliquée, comme tu peux le constater depuis ce matin, je rattrape scrupuleusement mon retard et ne souhaite en perdre aucune miette tant les bonheurs que tu nous offres jour après jour se suivent et m'enthousiasment avec toujours autant d'énergie! Ce dernier ouvrage vient tout naturellement prendre sa place dans ton merveilleux logis, où il semble toujours faire bon vivre! Bises
S
ton sac est sublime !!!!
Z
Bravo ce sac est superbe et t'accompagnera sans doute en vacances<br /> Bonne journée<br /> isabelle
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité