Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
25 août 2011

1. 2. 3. Ces 3 Shopper bag (modèle et tissus de

1.

shopper bag 005

2.

shopper bag 008

3.

shopper bag 013

Ces 3 Shopper bag (modèle et tissus de chez Cabbages & Roses) seront mis en vente lors de SA vente en ligne qui aura lieu ICI le vendredi 30 Septembre et le samedi 1er Octobre. 

Nathalie a besoin de vous et de votre sens du partage. Toutes les créations sont les bienvenues.  

Sans titre 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui moi aussi j'ai laissé un message chez Nathalie pour "réserver" le n° 3, car chaque fois alors que le jour J j'ouvre fébrilement "le" blog je tombe toujours sur "réservé", réservé, réservé, enfin je ne vous en veux pas, c'est tellement beau ce que vous faites (articles ou asso) Bonne continuation;<br /> dany,
P
Ils sont tous très jolis !<br /> Je n'ai pas encore craqué pour Cabbages & Roses mais cela ne devrait pas tarder ...<br /> Il faut que je me mette au travail pour ma 2ème contribution, Nathalie a besoin de NOUS TOUTES.<br /> En espérant que les créatrices soient nombreuses d'ici la fin du mois.<br /> Belle soirée *<br /> <br /> PS : je n'ai pas reçu la notification de ce message, ça cafouille dur sur Canalblog !!!!
M
Ces sacs sont ravissants.<br /> Douce journée à toi.<br /> Martyne
M
Ces sacs sont magnifiques! Tout ce que j'aime! Cabbages and roses allié à cette jolie forme = succès garanti! A bientôt
A
superbes ces cabas!! le tissus est vraiment sublime!<br /> anita
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité