Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
11 novembre 2011

ça brille à la source

paillettes 019

Longueur de chanvre et petits verres à thé de chez Côté Bastide offert par ma Nadine... Merci encore ma belle.

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai trouvé des paillettes comestibles. Extra pour transformer de simples financiers au thé matcha en véritables petits paquets brillants ! 

Financiers au thé matcha

150g de sucre glace - 50 g de farine - 80 g de poudre d'amande - 3 blancs d'oeufs - 140g de beurre fondu, couleur noisette - 1 cueillère à café bombée de thé matcha.

Mettre le tout dans le robot, mixer les ingrédients, verser la préparation dans des moules à financier et mettre à four chaud 200°C pendant 10 mns. Attendre quelques minutes avant de démouler.

paillettes 011 paillettes 026

 En attendant leur sort du dîner de ce soir, ils  sont bouclés sous cloche !

Grosse cloche chinée il y a peu en bonne compagnie...

paillettes 037

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au thé !!!! tu m'intrigues et je sens que dès que j'aurai un moment, je tenterai ta recette.<br /> Merci pour ce partage & bon week end.<br /> Bises *
D
J'ai très peu de temps pour profiter des tes belles images, mais je te chipe un de tes financiers en passant...histoire de recharger les batteries tout en m'imprégnant de tes lueurs magiques! Bises
C
Une Chine..... Qu'on qualifiera de "surprenante".... Dans ce dépôt vente la "grosse cloche" était pour toi et le"gros siphon" pour moi !!!!!<br /> Euh le beurre dans les financiers , c'est noisette et sans fiston d'amour dans les jambes pour faire rater sa môman !!!!! <br /> Bises et vivement qu' on recommence tout ça tiens!!!!!
A
Une douce ambiance propice à la confection de gourmandises... J'aime cette atmosphère feutrée... Je t'embrasse et te souhaite une belle et douce soirée
M
Tout est ravissant ,et un grand merci pour tes brillantes découvertes,il y a des invités qui ont de la chance...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Manon
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité