Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
22 novembre 2011

Heu...

montage sablés 1

Voulu faire les jolis sablés de la couverture du livre ci-dessus.

Avec le temps de cuisson indiqué dans le livre, la 1ère fournée est ressortie calcinée...

Après avoir diminué le temps de moitié !!!! J'ai  mis à cuire la 2ème, et seules les étoiles ont tiré leur épingle du jeu (enfin... après les avoir redécoupées à chaud), car la pâte se déforme lors de la cuisson.

J'ai dû jeter tout les flocons de neige (à part un...), ils n'avaient plus l'air de rien.

Lucas  part en Allemagne dans 2 jours et ces sablés étaient un cadeau de bienvenue pour la famille qui accueille fils adoré... Loupé !

Si l'une d'entre vous a fait cette recette et surtout l'a réussie, merci de me donner la solution car là, franchement, la pâte était parfaite, faite au gramme près.

Il est juste impossible de réaliser les gâteaux de la couverture... Un peu dommage non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon alors j'ai fait les deux MDM que je pouvais trouver pour acheter ces petits champi pour ma table d'hier...et non et non.roh décidemment nous les belges, on n'a pas de chance hein dis;o)J'ai du changer mes plans. <br /> En me promenant chez toi je trouve toujours des trucs à acheter comme ces assiettes étoilées que j'ai achetées évidemment!!!toujours pas arrivées!!!<br /> tes plaques à tomber...idem, jamais de réponses...de la part de ette charmante vendeuse...tu croi que j'ai la poisse;o))))<br /> bon allez j'arrête de papoter. plein de bisous<br /> nath de caribou
M
je trouve ces gateaux magnifique et ils ont l'air bon en plus !<br /> le champignon en argile est magnifique , peux tu m'indiquer ou je peux en trouver d'aussi beau !
C
Ces gâteaux ont un aspect bien sympas sur ton joli plat... <br /> Douce nuit. Co
B
Je me sens moins seule ! Après qq expériences malheureuses, je ne teste plus les nouvelles recettes qu'en famille... Bel essai ! stéphanie
L
Ce que je vois là me parait pourtant tout à fait honorable... Je me méfie de ces bouquins à la mode où les recettes ne sont pas toujours à la hauteur. J'en ai fait les frais grand nombre de fois, finalement les recettes sur le net sont un bon plan car souvent testées et notées, ça permet un meilleur résultat. Bises !
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité