Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
4 avril 2012

The little pink bag

P1130229

Ce petit sac en chanvre réalisé il y a peu se trouve être dans les mêmes teintes que les premières fleurs de rhododendrons et de lilas du jardin.

Sac réalisé sur le même modèle que CELUI LA

Chanvre à l'extérieur chiné chez Emmaüs et lin rose fané de chez Linum à l'intérieur trouvé chez Campagne en ville à Chateauroux.

P1130239 P1130250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli sac... j'aime beaucoup... et comme j'aurais de choses à y ranger en cette période de collection...^^<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karine
P
Des formes & des matières comme j'aime !<br /> <br /> La teinte du lin est superbe, tout comme le reste.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
U
Vraiment très beau ce petit panier en chanvre ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une (parenthèse)
M
J'aime tout particulièrement ces couleurs fanées.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Martyne
F
Simple, sobre , joli !! on ne s'en lasse pas de voir ces little bag en chanvre,!!!! ta photo est superbe!!!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité