lundi 9 avril 2012
Les p'tits moments parfaits
(1) Faire une brocante d'enfer avec ses copines. Chacune a trouvé des trésors tant recherchés. Mes cop's ont raflé de l'argenterie pour un tout tout petit prix.
(2) Quand à moi, les jolis tamis, les pots en émail avec ce doré tout passé par le temps (j'adore !) et les anciens manuscrits offerts si gentiment ont fait mon bonheur.
(3) Passer une après midi et une soirée en bonne compagnie avec un sourire banane en permanence.
(4) Faire un bouquet avec la taille des végétaux, avec la satisfaction du travail accompli en contemplant le jardin cadré et en pleine croissance.
(5) Grapiller les pointes de la verveine citronnelle pour lui donner du volume lors de sa croissance.
Juste de quoi se faire une petite infusion...
Commentaires sur Les p'tits moments parfaits
- Voilà une journée réussie...

Après des semaines d'hibernation, mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/
Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...
A très vite. Co
N'oublie pas de changer le lien Carreco

Nouveau commentaire





















