Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
5 mai 2012

C'était trop court...

De retour de Ré.

Pas eu le temps de tout faire. Ces 4 jours sont passés comme dans un rêve.

Un ciel bleu du matin au soir. 24°C au zénith. Ma copine de toujours à mes côtés...

Raflé quand même un grand sac chez Marie et Benoît à Ars.

P1130425

Le gros garde manger était toujours là, le petit if était parti mais un autre était rentré entre temps. Trouvé aussi une vieille plaque en bois chiffré.

P1130431

Les macarons de chez Ladurée lors de mon escapade parisienne sont déjà engloutis, mais leur thé Joséphine aux agrumes est un vrai régal.

P1130435

Petites cuillères bois de chez Merci.

Ramené aussi le dernier île de Ré habitat et le p'tit chapeau qui va bien pour se protéger du soleil sur la plage. 

P1130449

Me sens encore en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas ce que je préfère dans ton post !<br /> <br /> Le fait de faire un break sur l'Ile ou les trésors chinés ... les 2 me font craquer !!!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
I
Merci pour ce joli post . Très jolies chines.<br /> <br /> J'adore le sac militaire . Comme j'en avais un dans le garage je me suis inspirée de ta trouvaille. Mais il sera un peu différent Ouf!! :-) <br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> Je montrerai le mien dans la semaine. En faisan,t ref à ton blog <br /> <br /> Bonne journée Isabelle
K
Super le sac, vivement une petite virée sur l'île
A
Encore une magnifique chine dont tu as le secret !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> cat
M
Merci pour tous ces commentaires et de nous suivre avec autant d'assiduité, Grace à vôtre blog on nous a commandé un sac.<br /> <br /> nous avons indiqué votre blog sur notre page facebook.<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Marie-Benoit/178418092201435<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> marie & benoit
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité