Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source d'Angèle
Newsletter
17 mai 2012

le panier blanc

P1130482

Choisir un joli marché de plein air.

Acheter un panier à un marchand ambulant.

Bomber ledit panier à l'aide d'une bombe de peinture blanche mat.

Enrouler une longueur de tissu autour des 2 poignées.

Piquer à la main à l'aide d'une grosse aiguille un carré de tissu brodé il y a peu par ma Célestine.

P1130483

Et le tour est joué !

P1130475 P1130477 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ces 'grands' paniers format XXL !<br /> <br /> Version naturelle je craque mais alors là en blanc j'avoue que le résultat est superbe.<br /> <br /> L'accessoire indispensable pour cet été.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
Z
Je trouve vraiment ton idée formidable. Un bon moyen de personnaliser son caba. Trés joli. Bravo !
U
Joli look pour ce panier ! l'idée est super !<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."
N
Oh quelle belle réussite j'aime beaucoup ! bisous
F
Qu'ajouter à tous ces commentaires si ce n'est que, comme d'hab, on est scotchées !!!
La source d'Angèle
Publicité
Archives
Publicité